Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 023
Derniers commentaires
6 août 2011

Miami - dernière journée

Allez vous allez commencer votre journée du 06 août et nous nous serons dans l'avion du retour.

J'espère que vous n'avez pas imaginé qu'il n'y aurait pas de message ce jour. C'est mal me connaître. Je vous ai préparé quelques messages sur différents sujets pour finir en douceur.

De toute façon je mettrai un message pour notre retour en France !

Donc pour commencer voici le lever du soleil sur Miami ce matin en images :

IMG_5158IMG_5160

IMG_5169IMG_5178

C'est beau non !

Allez suite au prochain message .....

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment capté un moment magnifique. Et tu as eu raison, car ici, le soleil ne se lève pas !<br /> <br /> Bon voyage....
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE !<br /> Allez bon retour. Les cars sont plus petites ici, non ? En fait, tout est plus petit mais c'est pas mal non plus...<br /> Gros bisous et à plus,<br /> Marie C<br /> P.S. Et que dirais-tu d'un B&B "made in France" en Floride ?
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité