Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
6 août 2011

Miami

Quelques photos pour la dernière journée :

La police pour Annie

IMG_5181

IMG_5191

Le poste du sauveteur qui m'a fait signe mais c'était avant la photo. Vraiment très friendly !

IMG_5195

D'autres amis rencontrés sur la plage

IMG_5197

Une dernière vague, attention vous allez être mouillés ...

IMG_5208

Pour sourire, je ne sais pas qui c'est mais j'ai trouvé qu'il ressemblait à Magnum (série télévisée américaine des années 80). J'ai trouvé drôle de le prendre en photo. Je vous mets l'original à côté !

Si vous grossissez ma photo on a vraiment l'impression que c'est lui !

IMG_5205Magnum_1980_Magnum_P_I__1

On verra vos commentaires ....

Allez gros bisous à tous, les bagages sont prêts et bien remplis, mais heureusement la fille n'avait pas rempli les bagages en partant, donc facile !

Je file à la plage, il manque encore un peu de bronzage et à mon avis vu le temps que vous avez eu il va falloir que je fasse provision de soleil.

Publicité
Commentaires
A
On t'envie : tout est grandiose à Miami, et on y trouve même des magnum !<br /> Ca va te faire tout drôle de ne retrouver que des coluches.<br /> <br /> Bisous et maintenant : à bientôt<br /> <br /> PS :merci pour la police
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité