Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 023
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Sortez de vos maisons

Hello

En ce week end de septembre, les journées du patrimoine vous attendent. Alors sortez de vos maisons et en route.

Je vous donne le lien du site, vous trouverez certainement quelques sites près ou loin de chez vous en fonction de votre disponibilité ou votre capacité à vouloir sortir loin de vos tannières !

http://www.journeesdupatrimoine.culture.fr/

Et l'affiche

 

Pour ma part, j'ai déjà ma petite idée de mon programme, mais surprise vous aurez la suite sur mon blog.

Allez on se bouge ! Le rangement, le ménage, le bricolage ou rien attendront bien les autres jours !

Bon week end

Publicité
Commentaires
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité