Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 43 996
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Nuit Blanche 2011

Hello ce soir c'est la 10ème édition de la Nuit Blanche. Alors sortez de vos cachettes !

Plein de d'évènements vont se passer à Paris et ailleurs aussi.

Je ne pourrai malheureusement pas vous raconter car je brade demain matin de bonne heure. Alors je compte sur vous pour y participer et nous raconter. On va voir si ce blog est interactif !

Je vous joins l'affiche de la Nuit Blanche.


Et je vous donne le lien  :http://nuitblanche.paris.fr/

Avec tout çà vous n'avez aucune raison de ne pas sortir. Je compte sur vous.

Allez Bonne soirée ! J'attends vos commentaires avec impatience !

Publicité
Commentaires
L
Il y a eu effectivement une nuit blanche en Corrèze, et j'ai même cru apercevoir des dames blanches : le brouillard est là-bas comme nulle part ailleurs !<br /> Bisous
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité