Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Odyssea : marches et courses au profit de la lutte contre le cancer du sein

Alors je vous encourage à aller marcher ou courir selon vos capacités sportives.

Dimanche 2 octobre, c'est la course de l'Odyssea. C'est le 10ème anniversaire et l'objectif est d'atteindre 20 000 partitipants.

Je vous joins le site :

http://www.odyssea.info

Vous avez le choix ente le course de 10 km, la marche de 5 km ou la course de 5 km.

Je vous joins le clip 2010 :

http://www.youtube.com/embed/-cEGvEYGzno

Je ne serai pas parmi les marcheuses pour cause de braderie, mais j'aurai une pensée pour mes copines, Carole, Catherine et Catherine, Marie, et toutes les autres que je ne connais pas.

Bravo les filles !

Publicité
Commentaires
C
On pensera bien à toi, et en plus météo top au rendez-vous, je te souhaite aussi une super braderie. Bisous. Carole
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité