Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 43 996
Derniers commentaires
8 octobre 2011

De filles en aiguilles

Bon je vous le dis tout de suite, ce n'est pas moi qui ai trouvé le titre. L'auteur de la pièce est dans le même état d'esprit que moi ! J' adore !

Vous aurez donc compris que je suis allée au théâtre ce soir.

J'avais choisi la pièce de Robin Hawdon avec Alexandre Brasseur et Delphine Depardieu. La pièce est jouée au Théâtre de la Michodière, pas très loin de l'Opéra et de la rue du Quatre Septembre.

 

 

Il est question d'argent, d'amour, de mensonges, bref presque la vie sauf que l'on parle de club, de danseuses, d'argent blanchi, ... On peut dire que toutes les expressions comme l'amour est aveugle, l'argent n'a pas d'odeur ont parfaitement leurs places.

Anne m'avait laissé choisir la pièce et je crois qu'elle n'a pas regretté !

Nous avons passé un très bon moment, nous avons bien ri. Il y a plein de rebondissements. C'est un grand moment d'énergie.

Donc c'est une idée de sortie. La pièce vient de commencer à être jouée. Vous pouvez y aller.

Publicité
Commentaires
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité