Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 023
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Santorin - 1ère découverte

Coucou à tous,

On pourrait presque dire que c'est la journée des cartes postales car toutes les ruelles, toutes les maisons de Thira la capitale vous appellent pour la photo.

Voici donc un extrait de quelques photos. Je vous mettrai un échantillon d'autres photos dans la partie album dans quelques jours. En tout cas on s'est régalé.

Nous avons commencé par attendre le bus un certain temps (les horaires sont élastiques) mais nous avons pu assister au passage d'une mule avec en arrière plan le Carrefour local. Sacré contraste !

IMG_9674

Le bus est finalement arrivé. Quelques photos le long du parcours à travers les vitres du bus (qualité moyenne). Vous allez vous régaler après avec les autres.

IMG_9675

IMG_9676

IMG_9677

Allez on commence à se faire plaisir avec les ruelles de Thira. Je vous passe la partie des boutiques avec un nombre considérable de bijouteries. Je n'ai pas craqué, c'est incroyable ! Mais trop de bijouteries, tue la bijouterie ! Foi de Kiki Cat !

1ère ruelle

IMG_9678

Quelques vues des alentours pour ne pas se lasser dès le début

IMG_9681

IMG_9685

On repart pour les petites rues, les toits bleus, .... et tout cela bien entendu en marchant et en grimpant !

IMG_9688

IMG_9693

Quand je vous dis que tout vous attire, c'est vrai. Difficile de résister à la photo !

IMG_9699

IMG_9701

IMG_9707

Une église et l'intérieur de sa coupole

IMG_9726

IMG_9725

Nous allons continer avec Oia, qui se prononce Ia en réalité.

Oia est un très beau village en journée mais ce qui se dit c'est qu'il faut venir au coucher du soleil. On n'a pas de mal à l'imaginer. Je pense que c'est un plan romantique, love love et tout et tout. La ville est située au bout de l'île et on a vu sur la mer à perte de vue.

Allez photos

IMG_9746

IMG_9749

IMG_9751

D'autres prises du point le plus haut d'Oia

IMG_9753

IMG_9761

IMG_9763

Bon j'arrête pour ce soir car une bande de jeunes anglais est arrivée et avec les Iphone et autres téléphones du même style utilisent tous les ports Wifi de la maison d'hôtes. Cela devient difficile de télécharger les photos.

Ceci c'est déjà pas mal pour aujourd'hui. Si je peux plus tard je vous poste des photos dans la partie album.

La suite demain, car nous avons encore de belles choses à faire et à voir.

Bye bye

Publicité
Commentaires
N
trés belle vue.........et quelle eau, on a envie de plonger...Heureusement que moi aussi demain je vais me jetter dans une eau je l'espère MAGNIFIQUE car ces photos donnent trop envie !!!!<br /> <br /> Bon, je devrais arriver à vous suivre de mon télèphone mais on sait jamais, j'entend rire mes crapauds....c'est pas cool de se moquer...! Surtout que j'y arriverais ...BisouX à tous les 3 §
Répondre
L
Une fois encore, nous nous régalons de tes formidables photos. Du blanc, du bleu, le tout baigné d'une lumière magique. Tu as vraiment le chic pour nous faire aimer ce que tu vis et ce que tu vois. Ces vacances en Grèce me plaisent beaucoup. Bisous
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité