Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Attention j'ai un scoop ....

Coucou

Alors là je sais qu'avec ce titre, je vous ai déjà mis en haleine !

Donc ce soir j'ai un scoop ou plutôt je suis allée voir la pièce : Le Scoop.

Cela se passe au Théâtre Tristan Bernard au-dessus de la Gare St Lazare. 

Cela se passe dans le milieu journalistique avec un journaliste débutant, une star du JT, un grand reporter de légende et une photographe reporter. Tous ont été ou sont à la recherche du scoop. On y évoque l'égo, la jalousie et la vérité.

Une belle phrase à méditer : "Mieux vaut être le premier à se tromper plutôt que le deuxième à dire la vérité".

En tout cas, une bonne pièce à voir.

Une petite bande annonce pour se faire plaisir.

http://www.visioscene.com/bande-annonce/36033/Le+Scoop

Allez à bientôt, le week end n'est pas terminé.

Bisous

Kiki Cat

 

Publicité
Commentaires
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité