Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
16 juillet 2013

San Francisco 2ème journée : toujours autant de plaisir

Hi à vous tous

Il est 3 heures du matin et je tourne dans mon lit (sacré décalage horaire), autant bloguer. En plus hier soir Canalblog était en maintenance et impossible d'écrire un message. Alors autant le faire maintenant, je me rendormirai !!

Cette journée a été encore une bonne journée. Le ciel était quand bien gris, vous verrez les photos et le vent bien pénètrant. Où sont les jeans, au fait ?

On aurait pu croire un instant que nous étions en France :

IMG_2356

IMG_2227

Histoire de bien respirer nous sommes partis pour une croisière dans la baie. Le Golden Gate Bridge n'a plus de secret pour nous.

Le GGB avec le brouillard qui tombe

IMG_2375

Alcatraz si accueillante !

IMG_2373

San Francisco vue de la Baie

IMG_2403

Alcatraz de plus près : on imagine bien que les prisonniers avaient peu de chance de survie en cas d'évasion

IMG_2412

Après une petite pause à l'Aquarium de San Francisco et un bon Fish and Chips, nous sommes repartis en Cable Car.

Nous étions au terminus, nous avons donc pu voir comment était repositionné le wagon pour repartir dans l'autre sens.

IMG_2436IMG_2437IMG_2438IMG_2439

IMG_2440IMG_2441IMG_2442

Une petite photo des boys accrochés au wagon. Chut, ils ne savent que je les mets sur le blog, mais je ne résiste pas !

IMG_2445

Bon on reprend la route en plus le soleil a montré son nez. Nous ne pouvions passer à côté des fameuses Painted Ladies à côté d'Alamo Square :

IMG_2474

Les boys étaient heureux de les voir en vrai, ils ont grandi avec la photo des Ladies dans la cuisine.

Une petite musique s'impose quand même, allez on y va, même si celà n'a rien à voir avec les Ladies en question, mais c'est une époque :

http://youtu.be/ZP70mgXK7xc

Pour finir cette journée, voici quelques photos clins d'oeil pour celles et ceux qui se reconnaîtront !

Pour ma Grenouille, une petite copine des arbres

IMG_2435

Pour Anaïs : oui il y a des cheese cake à San Francisco. On a goûté, rien à dire :)

Il y a même un Cheesecake Factory chez Macy's Union Square

IMG_2448

Souvenir de mon 1er voyage à San Francisco : Hôtel Union Square. J'avais déjà bien choisi il y a 25 ans !!!

IMG_2205

Bon cette fois-ci je vais pouvoir me rendormir. Les boys n'ont rien vu, rien entendu. Quans je vais leur raconter, ils vont dire que je suis folle. Mais non j'avais besoin des Petites Lumières pour me rendormir.

Dans quelques heures, nous nous réveillerons pour une dernière journée à San Francisco et nous partirons en fin d'après-midi pour Los Angeles.

28 degrés nous attendent et une autre ambiance, mais chaque chose en son temps ...

Allez une petite musique "séquence nostalgie" ou comme dirait les boys "du temps où j'étais dans ma grotte"

http://youtu.be/tLeVf0wUZ_s

C'est vrai que c'est pas jeune ! mais c'est un clin d'oeil.

Bises à tous

Kiki Cat

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle énergie !!!! Tu nous étonneras toujours !<br /> <br /> Merci de nous faire partager tous ces moments, nous on ne connait pas et tu nous donnes un bon échantillon et j'imagine qu'il y aura un beau livre...<br /> <br /> Profitez bien, sympa ta photo des boys, ils sont beaux !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe de voir à travers vos yeux toutes ses images qui ont un air de déjà vu... mais en vrai, ce doit être vraiment trop dar comme diraient mes boys à moi... gros bisous et j'attend la suite avec impatience !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Encore une très belle journée......et puis à 3 h du mat t'es bien inspirée.....mais bon........ faut dormir la nuit sinon tu vas pas tenir ce rythme d'enfer........Bien sympa ces "cable car", vous allez être des pro! BisouX !
Répondre
L
La cité du cinéma c'est Los Angeles, mais quand on voit San Francisco on se rappelle toutes sortes de films ! Tout est tellement typique de l'Amérique qu'on nous montre... Là encore bravo pour les prises de vue particulièrement bien choisies. Bon, j'espère qu'après le baiser des boys ma copoine s'est transformée en jolie princesse Hi ! Hi ! Hi !<br /> <br /> A demain pour visiter après vous la cité des Anges... Gros bisous.
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité