Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
19 juillet 2013

Los Angeles dernière journée et Las Vegas on arrive !

Coucou à vous tous,

Nous vous avons laissé aux Studios Universal et nous avions encore l'idée d'aller en bord de mer.

A celles et ceux qui nous ont imaginé passer la journée à la plage tranquille, et bien non !

Il faut imaginer que les plages du Pacifique sont à bien 2 heures en voiture compte tenu de la circulation. Nous avions décidé de prendre le métro pour aller plus vite. Il nous a bien fallu 1h30. Comme nous sommes partis tranquilles dans la matinée (si si ça nous arrive !), nous étions à midi à Santa Monica.

Voici ce que nous avons vu en arrivant :

The Pier de Santa Monica aménagé en méga fête foraine avec attractions !

IMG_2759

IMG_2761

IMG_2766

J'ai retrouvé des copains et copines. Vous ne me croyez pas ! C est Alfred et Maurice de New York qui ont retrouvé leurs copines de Floride. Salut les gars, ça roule ?

IMG_2762

IMG_2764

IMG_2784

 

 

 

 

 

 

 

Il fallait quand même aller jusqu'à Venice Beach mais c'est au moins 30 mn de marche. On a pris un bus pour aller plus vite !

Voici Venice Beach :

IMG_2769IMG_2770IMG_2773

La cabine du nageur sauveteur. On n'est pas loin d'Alerte à Malibu !!

IMG_2776

Un petit commentaire. Je suis venue il y a 25 ans et à l'époque c'était la folie du roller qui est né ici. On voyait les filles et les garçons très bien foutus en super tenue se balancer sur leurs rollers. C'était impressionnant, on ne voyait pas cela en France à cette époque. Donc c'était amazing pour nous petits frenchies !

Aujourd'hui on voit surtout des vélos et ça quand même on sait ce que c'est. On pratique régulièrement. Donc j'ai trouvé que c'était moins amazing !

On voit toujours les boutiques de Tshirts, les petits stands, les gens un peu déjantés, les marginaux.

IMG_2788IMG_2789IMG_2790

Bon avec tout ça vous vous dites, ils se sont baignés ou pas ?

Et bien non, j'ai vu l'océan de près mais c'est tout. J'ai bien écrit j'ai vu l'océan de près. Les boys sont restés un peu plus loin et je vous livre leurs commentaires (ils ont raconté après). Allez regarde, elle s'approche, avec un peu de chance, elle va se prendre une vague, on va rigoler !! Merci les boys !

Regarder en images !

IMG_2781

IMG_2777

IMG_2780

Bon après il a fallu courir car le transfert pour l'aéroport était prévu à 15h10. Nous sommes arrivés à 15h15, le gars était déjà parti. J'ai fait rappeler et il est quand même revenu en vociférant. On a payé ses commentaires pendant un bon moment. Dans la navette nous avions une famille d'asiatiques un peu tendus.

Le chauffeur était un peu spécial. Nous avions en fond musical une radio classique et d'un seul coup il a monté le son à fond. Peut-être pour se détendre ! ou plutôt pour se maintenir éveillé. On voyait dans le rétroviseur qu'il s'endormait. Nous avons roulé au son de Lachmée et de Bizet. Je voyais le père de famille s'enfoncer les ongles dans la cuisse !

On a eu encore un épisode de recherche de portefeuilles des boys dans les valises. D'un seul coup Nicolas dit : tiens je ne vois plus les portefeuilles (avec leurs sous !) dans les valises depuis un moment. Bien sûr il a fallu ouvrir les valises à l'aéroport pour chercher. On n'a rien trouvé, cela ne l'a pas rassuré. J'ai imaginé le pire pendant le vol. Les valises avaient été ouvertes sous douane, .... Bref the problem.

Tout a bien fini, je vous rassure. Arrivés à l'hôtel, j'ouvre les bagages et je cherche, rien. Je dis les portefeuilles ont été volés à l'aéroport sur le vol précédent. C'est comme ça, vous n'aviez qu'à les garder avec vous. Un moment de stupeur chez les boys !

Et là Nicolas dit : "mais je crois que je les ai mis dans la pochette de l'ordi qui est toujours avec nous lorsqu'on prend l'avion !! " Et oui ils étaient là ! Ouf !

C'est à l'arrivée que l'on découvre The Car 2. C'est un moment attendu par tous les 3 et par forcément pour les mêmes raisons. Pour les nouvelles et nouveaux qui suivent le blog, The Car a été un grand moment lors de notre voyage en Floride de 2011.

Il faut imaginer que les loueurs sont installés dans un aérogare situé à plus de 5 km de l'aéroport. Des navettes sont organisés pour vous transférer à toute vitesse. Vous arrivez dans l'aérogare où vous avez tous les loueurs. Nous c'était Alamo. Les papiers étaient en règle, c'est allé très vite. Après on vous dirige vers un autre aérogare démsuré où toutes les voitures sont garées.

Un agent nous dit en nous montrant une ligne de 25 voitures : "choisissez celle que vous voulez, les clés sont sur les portières !" Le truc de folie pour les boys. Vous imaginez 25 voitures nickel chrome qui vous disent : "viens, choisis-moi" A ce stade, j'ai laissé les boys choisir. Le bonheur total.

Ils ont regardé toutes le voitures, fait un 1er choix, ouvert les coffres, essayé de rentrer les valises. Moi j'attendais tranquille. Il faut laisser faire les pros !

Leur choix a été arrêté assez rapidement sur une Ford Fusion. Photo Kiki Cat !

IMG_2802

Vous verrez plus tard des photos de jour plus tard.

Bon il reste encore à conduire et à trouver toutes les commandes. Comme à chaque fois, j'ai un problème avec mes jambes qui sont décidément trop courtes. Je n'ai pas grandi depuis la Floride.

Je m'installe, j'essaye de régler le siège, je ne comprends rien aux manettes.

Nicolas dit : "C'est facile, regarde les boutons sur le côté". Thomas lui répond : "Sors de la voiture et va lui montrer, elle n'y arrive pas !"

Nicolas se déplace tout de suite et me montre les boutons en question. Il me donne une explication très pédagogique sur la forme des boutons qui correspond au dossier et au siège. Mais j'ai compris, dites donc !

J'ai commencé à rouler sans les phares. J'avais pas trouvé immédiatement le boutons des phares. On s'est arrêté sur le côté de la route en plein milieu de la circulation.

Pour finir, nous sommes bien arrivés à l'hôtel. La circulation était très dense et pour tourner, it was not easy !

Je vous raconterai Las Vegas dans un autre message. Je vous dis juste que c'est dément !

Bises à tous, bonne fin de journée. On va commencer la nôtre !

Kiki Cat, ses boys et The Car 2

Publicité
Commentaires
N
moi aussi connection pas facile ...ouhlàlà sui fatiguée pour vous ...moi normalement ce sera syracuse et j espere l Etna et c est la mer avec une "Plage" pleine de rocher .. BisouXxx !
Répondre
C
4 jours sans lire le blog faute de connection et de temps... que de lecture ! vous avez l'air de vous éclater !!! profitez bien... ici, canicule annoncée, après avoir eu froid, on n'en peut plus de chaud :-)<br /> <br /> bisous à tous les trois
Répondre
L
Toujours des surprises : on vous croit allongés sur la plage, à alterner bains et bronzettes, et bien non vous êtes simplement en train de flirter avec des écureuils !!! Les animaux tiennent une grande place dans vos voyages (et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais)<br /> <br /> Comment faites-vous pour vivre à 150 à l'heure ? <br /> <br /> Bravo pour le choix des boys : J'ACHETE ... Décidément, on fait tout en grand aux States (vraiment tout ???). J'espère qu'elle est aussi confortable que THE CAR. Bisous à tous les trois.
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité