Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 023
Derniers commentaires
22 août 2013

Si on pensait à cet hiver : Venise sous la neige !

Coucou à vous tous,

Là je sais que vous vous dites, elle est un peu folle la Kiki Cat. Elle pense déjà à l'hiver alors qu'on est en plein été et qu'il fait un temps magnifique dehors.

Bien sûr que je vous fais marcher ou plutôt courir !!!

Allez une petite affiche pour vous donner un indice :

Bon, en principe après celà vous comprenez un peu mieux. Encore une petite sortie cette semaine !!!

J'étais accompagnée de Catherine et Christine et je peux vous dire que l'on a bien ri.

Imaginez 2 couples : l'un love love chouchou" et l'autre "en mode fâché". Le premier a invité le deuxième. La femme du couple fâché est vraiment fâchée et on dit que cela va mal finir. Comme elle ne parle pas, elle fait clairement la gueule, le petit couple "love love" imagine donc qu'elle est étrangère. Le quiproquo est lancé. Je ne vous raconte pas tout, il faut y aller.

Quelques extraits pour finir de vous convaincre.

http://youtu.be/cQ4aQdapFAc

Bye Bye

Kiki Cat

Publicité
Commentaires
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité