Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
22 février 2014

Edinburgh : here we are !

Coucou à vous tous,

Nous sommes bien arrivés à destination. Le vol était presque à l'heure, cela paraît incroyable par les temps qui court.

Il ne pleuvait pas à notre arrivée, c'était déjà pas mal. L'air est bien frais quand même.

Nous avons retrouvé Clotilde à l'arrivée à l'hôtel. Nous avons un peu organisé notre petit séjour pour essayer de passer du temps avec elle entre ses cours. Il faut quand même qu'elle travaille un peu !!! Demain dimanche nous irons donc visiter le Royal Castle. Clotilde nous attendait pour le visiter avec nous.

Pour commencer notre immersion, Clotilde avait pensé à un pub qu'elle avait trouvé sympa et qui n'était pas trop bruyant. C'est quand même bien ma nièce, elle a déjà un bon sens de l'organisation :)

Cela nous a permis de découvrir de nuit les ruelles de la vieille ville. Bon vous repasserez pour les photos, ça ne rend pas terrible. Je vous rassure il ya quand même quelques clins d'oeil. Allez on y va :

Une vieille enseigne

IMG_5938

Notre pub : tout de suite je m'approprie les lieux !

IMG_5940

Notre maxime du jour et de demain

IMG_5941

Une découverte pour cette première soirée : le cidre à base de pommes et de baies rouges : très sympa au goût et surtout bien frais

IMG_5945

Un cidre sous pression : pas mal non plus et toujours bien frais

IMG_5950

Pour éponger un peu : le Big Ben Hamburger : un régal

IMG_5951

Après ce bon repas, nous avons pu affronter le vent qui s'était levé.

Rendez-vous demain 10 heures avec Clotilde pour la visite du Royal Castle : un beau programme. Espérons que la pluie nous laissera tranquille.

Bonne nuit à vous tous et à demain pour des photos de jour. J'ai bien l'impression que cela va vous plaire.

Bisous Bisous

Kiki Cat et sa bande

Publicité
Commentaires
N
Bien..!!!!...ce sejour demarre fort.....!!! Nous sommes bien sur en attente de vos aventures..... BisouX ( trop facile de vous écrire de mon téléphone, j en reviens pas !!!!)
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité