Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 023
Derniers commentaires
19 juillet 2014

Kiki Cat en vacances en France

Coucou à vous tous,

J'en connais qui se disent : "Bon qu'est ce qu'elle fait la Kiki Cat ?" Elle est en vacances après une année bien remplie. J'avais besoin d'un peu de temps pour reprendre les activités du blog.

Me voici donc de retour !

Nous sommes en France et dans le Périgord, tout près de Sarlat. Très belle région avec beaucoup de choses à voir et très bonne région pour le bien manger ! C'est mal barré pour le régime crétois !!!

En arrivant, nous avons pris le temps de profiter de la piscine. Il fallait bien ça pour se ressourcer et reprendre le chemin de l'écriture et des photos.

Les boys ont commencé par quelques heures d'accrobranches. J'avoue que j'ai fait joker, mais j'ai fait le reporter en marchant sous les parcours dans les arbres. Quelques photos pour vous donner envie :

 

IMG_6681

IMG_6657

Après cette journée sous les arbres, nous avons fait un peu de visites culturelles aujourd'hui.

Sarlat étant presque à 2 pas et c'était le jour du marché, une petite ballade s'imposait.

En ce samedi matin, nous avons cheminé à travers les ruelles du vieux Sarlat. Tous les bâtiments sont en calcaire ocre jaune. Je vous laisse découvrir les rues avec nous :

IMG_6704

IMG_6707

IMG_6708

IMG_6710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous nous suivez toujours ?

La Place du Marché aux Oies ou plutôt la Place pour les négociations de la vente des oies.

IMG_6719

Une photo spéciale dédicace pour ma Grenouille préférée :

IMG_6720

On contiue la promenade. Il faut qu'on se dépêche, on a encore le marché à faire :)

IMG_6716

IMG_6717

IMG_6721

La Fontaine Ste Marie avec une résurgence naturelle au milieu de la ville :

IMG_6723

Dernières photos :

IMG_6726

IMG_6727

IMG_6728

Allez je vous laisse, la piscine m'attend, il fait tellement chaud !

A très vite, j'aurai d'autres choses à vous faire découvrir.

Bye Bye

Kiki Cat

Publicité
Commentaires
C
Profitez bien de vos vacances... Bizzzz
Répondre
N
Ya que mes crapauds qui peuvent monter dans les arbres !!!!!!!<br /> <br /> Ma copine, elle prend de belles photos et après, elle a mal au cou.... je t imagines même pas hurlant sur la tyrolienne ......hihihihihi !
Répondre
L
Finalement, on trouve aussi de belles choses en France ... Je reprends avec plaisir mes vacances avec vous. Et merci pour le petit clin d'oeil ! Bisous à tous les trois
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité