Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 020
Derniers commentaires
16 juillet 2018

Kiki Cat et ses boys repartent en voyage

Hello à vous tous

Kiki Cat et ses boys le retour. Et cette fois-ci nos pas nous conduisent en Irlande et plus particulièrement la découverte du Sud Ouest avec une boucle Dublin - Galway.

1ère étape : Dublin

Voici le résumé en quelques images de notre 1ère soirée. Pour bien commencer il était important de se retrouver dans le quartier de Temple Bar avec les pubs à chaque coin de rue :)

Je vous laisse imaginer du monde partout dans les rues mais ambiance très sympa avec de la musique à chaque pub. Les devantures sont colorées et des géraniums pendent aux fenêtres.

IMG_2844Le fameux Temple Bar

IMG_2845

IMG_2847Pub très sympa le Old Storehouse Bar avec musique en live

IMG_2848

 

ED888FAC-7338-4F61-A3FF-8FA6484147F7

IMG_1040

IMG_1042

Après un dîner arrosé de bière local et de cidre, j'ai rejoint l'hôtel mais les boys ont poursuivi poussés par l'envie de découvrir d'autres bières. J'ai donc fait quelques photos en chemin. Moi aussi j'étais bien dans cette ville.

IMG_2853

IMG_2855

IMG_2858

IMG_2859

 

Le City Hall au bout du pontIMG_2860

 

IMG_2861

IMG_2862Un peu de street art pour changer des paysages

IMG_2863

IMG_2866Allez good night Les Petites Lumières commencent à cligner des yeux

 

Publicité
Commentaires
M
Ça commence fort dis donc !<br /> <br /> Très jolies photos 😍😍😍<br /> <br /> Profite de ce petit périple avec tes boys 🍺🍻🍺😘😘
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité