Les Petites Lumières

21 juillet 2013

Las Vegas : c'est dément !

Hello, Nous sommes à Vegas comme vous le savez. J'ai eu du mal avec la connexion internet de l'hôtel, ce messsage part avec un jour de retard. C'est une ville vraiment démente. Cela commence dès l'aéroport où à la sortie de l'avion vous avez déjà des...
19 juillet 2013

Los Angeles dernière journée et Las Vegas on arrive !

Coucou à vous tous, Nous vous avons laissé aux Studios Universal et nous avions encore l'idée d'aller en bord de mer. A celles et ceux qui nous ont imaginé passer la journée à la plage tranquille, et bien non ! Il faut imaginer que les plages du Pacifique...

Los Angeles - Partie 2

Coucou à vous tous, Je sais que vous attendez avec impatience la suite de cette journée folle à Los Angeles. En même temps ça va bien avec cette ville. Alors que s'est-il passé à Universal Studios ? Nous avons commencé par le Studio Tour qui permet de...
18 juillet 2013

Los Angeles mais c'est immense ! - partie 1

Hello à vous tous qui attendaient avec impatience de nos nouvelles C'est bien il faut créer le désir ! Pour de vrai, nous avons eu une journée que l'on qualifiera de grande journée. Nous avons commencé à 8h30 pour rentrer à 23h30 et j'avoue que je manquais...
17 juillet 2013

San Francisco ce n'est qu'un au revoir

Hello, Nous avons passé notre dernière journée à San Francisco mais nous savons que nous reviendrons à la fin de notre séjour. Nous n'avions en réalité qu'une grosse 1/2 journée car le vol pour Los Angeles était à 17h00. J'ai donc bien écrit était car...
16 juillet 2013

San Francisco 2ème journée : toujours autant de plaisir

Hi à vous tous Il est 3 heures du matin et je tourne dans mon lit (sacré décalage horaire), autant bloguer. En plus hier soir Canalblog était en maintenance et impossible d'écrire un message. Alors autant le faire maintenant, je me rendormirai !! Cette...
15 juillet 2013

San Francisco 1er journée de contact

Et voilà nous avons déjà passé notre 1ère journée à San Francisco. Nous avons démarré lentement mais sûrement. Nous avons dégusté notre 1er petit déjeuner américain, dans un resto comme on voit dans les séries ou des les films. Les boys ont bien progressé,...
14 juillet 2013

Here we are

Hello Cette fois-ci on y est. San Francisco nous voilà. On a bien eu 1/2 heure de retard mais entre les passages de douane et bagages à Minneapolis, nous avons presque sauté dans l'avion suivant. Nous sommes un peu destroyed. Au moment où je vous écris...
13 juillet 2013

C est le départ ou presque ...

Coucou à vous tous Le vol pour Minneapolisest retardé d un quart d heure ! Esperons que cela ne passe pas à l heure car on pourrait rater la correspondance pour San Francisco. Mais comme je dis toujours on respire, on ventile et on voit les petites lumières....
12 juillet 2013

Kiki Cat et ses boys repartent en voyage

Coucou à vous tous, Allez on est reparti pour un grand voyage. Après quelques mois tranquilles avec cet hiver qui n'en finissait plus et l'été qui avait du mal à arriver, j'ai été un peu à la traîne pour le blog. Mais je me reprends, n'ayez crainte. Certains...