Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Coucou

Coucou à tous,

Surprise, non ?

J'en connais certaines ou certains qui doivent se dire mais qu'est ce qui lui à pris ? Pour les autres cela ne les étonnera pas !

En fait, je pense que l'idée était en moi depuis longtemps mais un ensemble d'évènements a déclenché ma décision.

Dans mon entourage, j'en connais quelques unes ou uns qui se sont lancés. Bon d'accord je les enviais mais cela n'a pas été suffisant pour que je me lance.

En fait au hasard de la lecture d'un article sur www.elleadore.com : j'ai créé mon blog en 3 clics, ce fut un peu comme un "cap/pas cap". Et là cela a raisonné en moi et je me suis dit banco, je suis cap !

Lorsque j'en ai parlé aux enfants, ils ont dit : "on ne joue pas avec toi, parce qu'au cap/pas cap, tu vas le faire !" Alors c'était parti !

Qu'est ce que j'allais y mettre dans ce blog ? En fait vous êtes souvent à me demander des tuyaux, des idées de sorties, des recettes. Donc la réponse était là.

Vous trouverez donc toutes les informations sur le blog et il vivra également avec vos commentaires.

Bon comme toute présentation, il fallait un sujet pour ouvrir ce blog et notre voyage en Floride était un bon sujet de lancement.

Alors à vous claviers et laissez-moi des messages.

Bises à toutes à et tous et à tout de suite

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> J'ai vu que tu t'interessais aux bons plans, j'en ai un pour toi mais peut-être le connais tu déjà. <br /> C'est un site sur lequel tu écris des articles sur les sujets de ton choix (mode, beauté, cuisine,..) et ça te rapporte de l'argent. Pour plus d'infos tu peut aller voir mon blog j'y ai tout expliqué en détails.<br /> Pour t'inscrire via mon lien de parrainage c'est ici : http://www.wikio-experts.com/signup/from-37074<br /> Si tu as des questions, contactes moi.
Répondre
R
J'ai regardé ton aventure!!!!<br /> C'est une bonne idée. Avec tes enfants tu peux faire de merveilles... Ils te donnent leur jeneusse. Profite bien et je suis vraiment contente de te lire á chaque fois. Gros gros bisous ma belle.
Répondre
C
bien jouée la surprise, et très bonne idée.<br /> j'espère que vous êtes bien arrivés et que tout est OK en ce qui vous concerne.<br /> A+ pour d'autres infos de votre part
Répondre
G
Hello à tous !<br /> Ca y est vous êtes dans le taxi !!! c'est partiiiiiiii. J'en étais sûre ! c'est bien toi et cela te ressemble tellement et on t'aime pour cela !!! . Bon et bien pendant que certaines vont se lézarder sous le soleil de Miami et bien d'autres travailleront avec une envie (à la limite de l'insoutenable) de se connecter le soir pour voir ce que vous avez fait... <br /> bonnes vacances et à très vite.<br /> PS : merci de penser à la photo de David Charvey (et à bouée rouge, surtout !!!) sur la plage de Malibu.<br /> Enormes bises.<br /> Je pars bosser..... Gloirounette
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité