Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Arrivée

Waouh nous sommes arrivés. Trop bien.

Après un retard au départ, nous avons enchaîné avec le vol Lisbonne - Miami. Bonnes prestations à bord en classe éco. Les hôtesses étaient sympas. Bref un bon vol.

Je ne suis même pas fatiguée. Ce doit être l'excitation comme les enfants. Les miens sont déjà allongés en travers du lit car ils sont morts !

Le voyage peut commencer.

Bises américaines (et oui ce ne sont pas les mêmes)

Je vais me coucher. Certains vont bientôt se lever.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop bon d'avoir vos news (presque) en live! <br /> au fait, comment fait-on pour être alerté par tes messages dès que tu postes une news ?? <br /> 1000 baci ai ragazzi!<br /> keep well my Cath!
Répondre
I
Hello ! Contente que vous soyez arrivés sans pb et impatiente de recevoir ta carte quotidienne... et des photos ! Bises.
Répondre
I
salut la miss et les loulous,<br /> bon alors mais comment je vais faire moi. Tu crois qu'au fin fond de la Provence ya Internet ?<br /> d'abord tu frimes avec tes kilomètres et tes 18 jours. Nous ce sera 700 km ...en voiture et 25 jours ! bon d'accord on aura sûrement moins de choses à raconter. Alors les cartes postales EN VRAI svp, sinon, plus de champagne, plus de barbecue, plus de.... big bisous (tu vois jsuis fluent !isa
Répondre
C
Contente de savoir que vous êtes bien arrivés! Je transmets bien sur cette information précieuse. <br /> Je ne connais pas le temps là bas mais ici: tout pourri. <br /> Bisous
Répondre
A
I think it's marvellous for you and your sons... I would like speak english as you speak ! But today, I receive your american kisses with a great pleasure.<br /> Be very enjoyed <br /> I wait your sending to morrow...<br /> <br /> Annie
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité