Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 025
Derniers commentaires
22 juillet 2011

THE CAR

The Car méritait bien un message à elle toute seule.

Vers 10 heures nous avons donc récupéré chez Alamo notre voiture. Je vous laisse imaginer mes 2 guys attendant ce moment avec impatience.

Après signé le contrat, montré pattes blanches avec permis et passeport, The Car nous a été enfin conduite.

Robe blanche, jantes parfaites, j'en passe et des meilleures, bref une grande joie (intérieure et profonde pour mes 2 guys).

Bon on monte à bord et là je ne touchais pas les pédales. Non, on ne rit pas. Bien entendu, je ne trouvais pas la manette pour déplacer le fauteuil. J'ai pu noter un léger énervement chez Nicolas : M'enfin tu as une manette sous le siège. Et bien Non il n'y avait pas de manette !

Je sors de la voiture pour demander de l'aide. En fait un petit bouton sur le côté du siège permet de faire varier la hauteur, de reculer, d'avancer, ... Ah comme un joystick à dit Thomas.

Dans ces cas je ne réponds pas, car je me sens vraiment une fille.

Bien entendu, j'ai démarré avec pas de clef à la clé, c'est un petit bouton qui fait tout. Eux le savaient déjà. Des garçons je vous dis !

J'ai fait quelques avancées et reculées pour maîtriser totalement The Car. Au fait au passage merci à ma copine qui n'a pas trouvé de pseudo de m'avoir fait faire quelques tours avec la voiture automatique de son père avant de partir.

Bon je ne vous passe pas les commentaires de la journée à mon sujet : freinage brutale (plusieurs fois), le meilleur "Maman a voulu passer une vitesse donc a freiné brutalement" et le côté très masculin :" tu n'entends pas les vitesses !"

Et bien non je n'entends pas les vitesses. C'est une boîte automatique et je m'en fous des vitesses car je ne les passe pas !

Il est temps de vous présenter enfin The Car, parce que c'était le sujet :

IMG_3946

Au fait je ne vous ai pas dit, c'est une Dodge Charger (si j'ai bien compris). C'est vrai qu'elle est belle ! Et puis on n'aura pas de souci pour mettre nos 3 valises.

Ah oui le meilleur et c'est bien un truc de fille : je peux charger directement l'Iphone dans la voiture avec la clé USB. J'ai été bien charrié sur le sujet.

Pour finir mais je savais que c'était possible dans les voitures récentes (je ne suis pas que neu neu), je peux écouter directement les musiques de mon Iphone.

L'Iphone s'est mis automatiquement en mode musique et c'est ainsi que Thomas a découvert que j'avais "Break your Heart" de Taio Cruz, genre comment c'est possible chez ma mère.

Tout est possible avec moi, chéri !

Bises à tous.

C'était vraiment une bonne journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Effectivement,j'ai bien rigolé et j'imagine tout à fait la scène ! Ce sera encore mieux lorsque tu nous raconteras l'histoire de "the car" au café !!!<br /> <br /> Bonne route à vous trois !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Pat
Répondre
A
Je ne me moquerais pas, j'ai fait exactement la même avce une voiture de location américaine: je m'assois, je ne touchais pas les pédales. Je cherche désespéremment "la manette", et impossible de la trouver... Pour finalement dire à mon collegue qu'il reprenne le volant !!! <br /> Et je comprend aussi le freinage... les automatiques freinent dur...
Répondre
N
M'enfin, on "entend" quand même les vitesses quand elles passent... même si on est une fille !!! Faut réduire la musique...BisouX !
Répondre
G
hello ma Belle !<br /> ben si, je l'avoue sans honte, j'ai rigolé à gorge déployée !!!! si je te jure ! car quand on te connait bien, on t'imagine assez facilement "in the situation" et la, c'est franchement poilant. Tu auras le droit de refaire un tour avec ma 107 jaune .... tu verras, c'est ....comment dire.... minuscule comme voiture ... mais pas de bouton pour avancer (c'est la manette !!! et oui les gars ca existe encore !) et on touche THE PEDALES !<br /> vous avez bien du vous marrer je n'en doute pas un moment. A très vite donc pour de nouvelles aventures !<br /> bises et très bonne nuit
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité