Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
26 juillet 2011

On the beach et messages particuliers

Hello,

Nous sommes à Sanibel Island.

Tout d'abord quelques messages particuliers :

Une pensée pour Fabrice (qui se reconnaîtra s'il se connecte) pour m'avoir parlé de Sanibel.

Message pour les Dan's : qu'ils soient rassurés c'est une journée de repos. J'ai bullé une grande partie de la journée sur la plage.

Pour ma copine Anne : j'ai trempé mes pieds à Naples, à Fort Myers et pour finir me suis baignée plusieurs fois à Sanibel.

Pour Christelle : tu imagines qu'ayant passée la journée sur la plage je suis "dorée sur tranche". J'aime bien cette expression ! Donc ce soir je brille avec l'Huile Prodigieuse Or, tu avais raison.

Pour ma maman : pas de souci je ne suis pas rouge écrevisse et je n'ai pas d'insolation (mes enfants non plus). Je suis une grande fille et ne fais pas n'importe quoi.

Pour toutes et tous : merci de nous suivre même si vous ne laissez pas de commentaires (timides peut-être vous êtes). Vous êtes mes petites lumières.

Nous avons donc quitté les Everglades pour Sanibel et remonter la côte le long du Golfe du Mexique. Nous avons pris la route des écoliers pour longer la côte.

Nous avons profité de la plage une grande partie de la journée avec quelques promenades découvertes en fin d'après-midi.

Voici quelques photos qui résument la journée :

Pas facile !

IMG_4244

Fin de journée sur la plage : toujours pas facile !

IMG_4277

J'allais oublier mon "prince noir" qui a gardé mon transat une grande partie de la journée. Il est en tenue de camouflage sinon c'est l'émeute sur la plage ! On peut toujours rêver. Je sais, suis toujours aussi "barge".

Je vous laisse le découvrir. Il est plus sympathique en vrai ! Cela change des alligators.

IMG_4253

Vraiment une excellente journée.

Bises salées et ensoleillées de Sanibel.

 

Publicité
Commentaires
M
Tu exagères !!! Là tu nous fait du mal. On a froid!!! Tu vas être bronzée comme un petit speculos donc trop belle !!! Et avec le vernis... j't'en parle même pas...<br /> Bisous...
Répondre
U
vraiment, c'est dur la vie !bisous à vous ,faites de belles photos pour les souvenirs à exposer autour d'une bonne tiote biere a votre retour ( je me marre à suivre vos aventures ,trop bien )bisous à vous tous , el tiot biloute du nord (marcel)
Répondre
A
Alors, c'est ça les doigts de pieds en éventail ?<br /> <br /> Quand tu reviendras, je vérifierai qu'ils n'ont pas pris définitivement cette forme !<br /> <br /> Comment fais-tu pour trouver des modèles de photos aussi inattendus même sur une plage quasi déserte ?<br /> As-tu embrassé ton prince à plumes pour voir s'il se transformait en prince à poils ?<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous à tous les trois
Répondre
N
Ouhlàlà, moi je serais partie en courant me réfugier dans l'eau avec un tel prince, je sais pas si je prèfère pas les bébés alligators....<br /> Et bien sur quand je vois une mer comme cela, je vous envie +++++++++++++ Profitez BIEN !!!<br /> BisouX !<br /> ps1= Comment...?? tu as mieux que le Karité de qui tu sais !!!!!!
Répondre
G
de rester dans son transat toute la journée c'est sûr.... contente que les petites lumières déposées sur ta peau t'illumine... ;-) Quel prince, quel homme, quel viril, quel poilu .... discret ... parfait ! Mais où sont les sauveteurs ? la plage est déserte. passez une bonne journée aujourd'hui.<br /> PS : la grande classe : toujours du vernis aux pieds en toutes les circonstances, et le transat "se tourne" au fur et à mesure avec le soleil ! c'est toi !<br /> Enormes bises (temps gris, ca caille)
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité