Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 026
Derniers commentaires
1 août 2011

Au royaume de Disney 3

Hello,

Alors que s'est-il passé dans la journée de nos Frenchies en Floride ?

Comme la fille est un peu sorcière (ce sont ses enfants qui le disent !) mais une sorcière gentille quand même, nous nous sommes retrouvés en Afrique, en Asie voire même au temps de dinosaures ! Bref encore une journée de dingues !

Nous avons commencé par un safari en Afrique :

IMG_4657IMG_4679

IMG_4681IMG_4712

IMG_4702

Nous avons même aperçu au loin le Kilimandjaro ...

IMG_4772

Nous avons été transporté en Asie (la sorcière a les pleins pouvoirs !) et fait des descentes en radeaux (j'ai reçu un paquet d'eau, le brushing en a pris un coup, les enfants ont bien ri).

IMG_4653IMG_4743

IMG_4744IMG_4749

IMG_4755IMG_4757

IMG_4773IMG_4774

Pour les dinosaures quelques photos pour vous prouver que la sorcière ne raconte pas des histoires. Attention c'est parti !

IMG_4776IMG_4777

Les 2 gars et la fille bien détendus ! On est prié de ne pas rire. Bon les commentaires sont acceptés !

On a acheté la photo, c'était trop bien !

IMG_4782IMG_4783

Pour finir une nouvelle amie vous embrasse. Je l'aime bien. Non elle ne louche pas !

Le Girafe Kiss.

IMG_4682

PS : Ne voulant pas qu'on s'imagine que j'ai pris un jet pour faire un tour du monde (je sais que le voyage est mon métier mais il y a des limites et quant à mes pouvoirs de sorcière ....), je précise que nous avons passé une partie de la journée à Animal Kingdom. Ce Disney est trop fort.

Publicité
Commentaires
C
et en plus, tu as réussi à faire le reportage photographique... la sorcière est super top :-)<br /> à bientôt pour que l'on échange nos chocs culturels...
Répondre
C
Hahaha Thomas n'a vraiment pas l'air serein!
Répondre
G
... De travolta dans la fièvre du samedi soir !!!!!! Wé euphorie be dancing ... Notre Disney à marne la vallée a l air tout pourri, tout petit, tout minable,.... C est super, magnifique, vous en êtes sorti ca y est ? Bonne journée.... À tout de suite.... La connections sûr mon ile n est pas bonne....
Répondre
A
C'est grand, c'est beau, mais ce que je préfère, c'est vraiment les têtes de la sorcières et de ses deux lutins : ça vaut le coup !!!<br /> On sent bien la décontraction totale et la sérénité rayonnante...<br /> Mais que d'anecdotes à raconter, que de souvenirs à emmagasiner !<br /> Signée : la 2e blonde
Répondre
N
Certains "humains" photographiés ont le même air "hébété" de cette belle girafe !!!<br /> on a compris Disney c'est super et vous allez avoir du mal à en sortir !!!<br /> Contente de voir mes "ptis crapauds" (euh non mes ptis "marcel"!!), comme ils ont grandit va dire Madame Pinault....<br /> T'as pas eu mal ô coeur dans ce bateau qui tourne......BisouX !!!<br /> ps= Promis !! je vais faire de gros efforts pour essayer de vous suivre avé mon télèphone (c'est l'intention qui compte mais sur ce coup là, suis un peu blonde quand j'ai pas ma copine qui M'EXPLIQUE !!!!)
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité