Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 026
Derniers commentaires
19 juillet 2012

Athènes by night

Un dernier message pour ce soir s'impose car nous avons passé une excellente soirée dans un bon restaurant avec une très belle vue.

J'ai simplement envie de vous faire partager ce moment.

Je vais commencer par dévoiler mes sources et remercier à travers ce blog Christophe pour la bonne adresse : le restaurant Kuzina.

Donc MERCI Christophe pour le bon tuyau !

Nous avions réservé en spécifiant que nous voulions dîner sur le toit terrassek, tout comme l'avait expliqué Christophe.

Voici quelques photos reprenant le paysage autour de nous :

IMG_9257

Le soleil commence à se cacher

IMG_9287

IMG_9290

La nuit est tombée

IMG_9297

IMG_9303

Nous nous sommes régalés, nous avons profité d'une vue magnifique sous une brise légère. Bref, le bonheur.

Pour finir, certains d'entre vous vont hurler mais d'un seul coup cette musique m'est venue dans la tête. Je ne vous dis rien et vous laisse découvrir.

J'attends les messages.

http://youtu.be/zPvKRDnAz5A

Bises à vous tous, nous récupérons the greek car demain et quittons Athènes pour Corinthe, Epidaure, Mycènes et Nauplie.

Publicité
Commentaires
M
jusqu'à trouver la bonne chanson, CHAPEAU !!!<br /> <br /> Continuez bien votre petit périple.<br /> <br /> <br /> <br /> See you<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
les photos et les commentaires font vraiment envie... c'est mieux qu'un guide touristique !!!<br /> <br /> le programme a l'air très chargé ; n'oublies pas quand même de te poser de temps en temps ;-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Merci de m'avoir cité. Quel honneur.Je vais être célèbre sur le web :-)<br /> <br /> Profite bien et à bientôt.<br /> <br /> Prochaine idée de musique : Les enfants du Piree de Dalida !
Répondre
N
il est temps de se coucher........<br /> <br /> Trop de soleil ou trop d'ouzo........<br /> <br /> et Mireille..........Trop de culture......<br /> <br /> trop d'émotion !!!!
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité