Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 030
Derniers commentaires
11 août 2012

Au programme du jour : How to become parisian in one hour !

Hello

J'espère que le titre aiguisera votre curiosité comme cela s'est passé pour nous !

J'étais donc en compagnie de Catherine (et oui une autre !), Christine et Caroline pour aller voir : How to become parisian in one hour

L'humoriste Olivier Giraud vous régale pendant plus d'1 heure et je peux vous assurer que vous ressortez avec les zygomatiques plutôt ankilosés !

On a ri de A à Z. Le spectacle est en anglais et Olivier Giraud passe en revue toutes les caractéristiques des parisiens (l'arrogance, la tête, l'impolitesse, ....), nos expressions, .... Excellent ! que dis-je excellentissime.

La salle est composée de toutes les nationalités et il fait un parallèle avec les comportements des américains, des anglais, des allemands, .... et j'en passe.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ou plutôt les yeux grands ouverts pour profiter de cette bouffée d'air. Vous ne serez pas déçus du voyage. Bon il faut quand même un peu parlé anglais pour comprendre mais ce n'est pas difficile.

C'est donc au Théâtre des Nouveautés boulevard Bonne Nouvelle.

Pas de vidéo mais allez-y, ALLEZ-Y, ALLEZ-Y et vite !

Bye bye

 

Publicité
Commentaires
L
The frog
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité