Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 025
Derniers commentaires
22 septembre 2013

Allez en route pour le Train Fantôme

Coucou à tous

Alors comme vous racontez la pièce "Train Fantôme" ou plutôt comment ne rien vous dévoiler et vous donnez envie d'y aller ? On s'est engagé à ne rien dire, je respecte ma promesse !

Pas facile pour Kiki Cat !

C'est la même équipe que celle des "39 marches", voir mon message du 25 août. C'est écrit par Eric Métayer et Gérald Sibleyras. C'est joué à la Gaîté Montparnasse.

Une petite affiche quand même :

C'est dans le même esprit que les "39 marches". On rit, on a peur, c'est en 3D, c'est aussi dans la salle. Ils sont 5 et on a l'impression qu'ils sont 50. Les comédiens font des apartés entre eux et reprennent comme si de rien n'était. Bref 1h30 de plaisir assuré avec du rire et des frissons. On est embarqué sans problème.

J'y retournerai avec un énorme plaisir pour découvrir des répliques passées trop vite. Les boys n'ont qu'à bien se tenir, mais je suis certaine qu'ils aimeront.

Nous étions 3 filles ce soir là et 2 avoir vu les "39 marches et le résultat est : 100% des contentes sont contentes.

Je n'ai pas de mal à imaginer que le spectacle va se transformer légèrement, les comédiens pouvant se lâcher après quelques représentations et ce sera encore plus croustillant et jouissif.

Une petite interview d'Eric Métayer, car il n'y a pas de vidéo.

http://youtu.be/sVvLvNKuxJk

Allez-y c'est tout ce que je peux dire.

Bye bye

Kiki Cat

Publicité
Commentaires
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité