Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
23 juillet 2011

On the road

Hello,

Nous avons quitté ce matin Miami pour Key West. Nous avions 4 heures d'une longue route entre 45 et 55 miles à l'heure.

Nous avons eu une pensée pour les Parisiens car nous sommes partis sous la grisaille et un orage tropical.

La température a oscillé entre 80° F et 98° F toute la journée.

Donc la longue route une grande partie de la journée. Longue route bordée par la mer. Des fonds de temps en temps d'un bleu lagon.

Nous sommes bien arrivés au bout des Keys et nous nous sommes baladés dans les rues de Key West. Pour vous donner une impression de Key West : c'est un mélange d'une station balnéaire ancienne avec des maisons en bois, des bars où l'ambiance est chaude déjà à 4 heures de l'après-midi.

Nous sommes passés devant la maison d'Hemingway qui était déjà fermée à la visite. Dommage la maison et le jardin semblaient magnifiques.

Voici quelques photos qui résument la journée :

IMG_3991IMG_4004

IMG_4009IMG_4008

Je maîtrise de mieux en mieux The Car ! et je n'entends toujours pas les vitesses !

Bises de Key West.

 

Publicité
Commentaires
M
Vos photos me rappellent avec bonheur mon été 2007 à aux Etats-Unis! Si vous êtes joueurs, je vous conseille un petit trip dans les parcs d'attraction d'Orlando!
Répondre
G
hi Kiki et the boys !!! bon je vois que la journée a été encore excellente ! parfait !!! ca donne vraiment envie..... Y a pas la conduite accompagnée pour les garçons la bas ???? ca pourrait être marrant ... on verrait si ils entendent les vitesses !!! et paf ! non mais....Si tu trouves un café "typique" avec la big cafetière branchée non stop tu penses à MA photo (mille mercis). Profitez bien de cette nouvelle journée quand vous serez sortis du lit. Ici il y a du soleil (pour l'instant) mais le vent est plutot frais.... Journée plus que pourrie par la pluie hier. Inondation dans le tunnel de l'A86 (tu vois où c'est ?) . BIG BIG KISSES
Répondre
M
Oh la la la ! J'avais du retard dans les épisodes... J'ai tout rattrapé ce matin mais les activités "festives" du samedi n'ont pas avancé...<br /> Enfin, je suis super contente de voir que tout se passe bien même si tu n'es pas très douée avec les voitures.. Tu aurais du m'en parler, moi, qui ai réceptionné ce jeudi un Touareg !!! Si tu vois ce que je veux dire... Histoire à épisodes sympathiques aussi !!! Gros bisous et amusez bien... A plus tard.
Répondre
N
On n'est pas des "prof" nous(enfin moi...) , il y a des traductions à faire !!!! Nous mettre en PS la traduction des miles et des "F", créer un lexique par exemple si les choses se compliquent!!! BisouX !<br /> ps: les crapauds n'ont pas sauté de la voiture dans l'eau, ça donne envie..........
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité