Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
24 juillet 2011

On the road again

Coucou

Nous avons repris la route ce matin destination Les Everglades.

Cela ne nous a pas semblé long comme la descente à Key West.

Nous avons découvert la nature des Everglades.

Un petit arrêt dans une réserve indienne : la tribu des Miccosukee qui n'avait pas suivi dans l'Ouest comme les autres tribus.

Nous avons vu un "show" avec des alligators et cela a permis de choisir la photo du jour sans aucune hésitation. Les enfants se prennent au jeu du blog !

Au cap pas cap, Thomas est premier. C'est bien mon fils. Il n'a pas hésité une seconde à prendre dans ses mains un bébé alligator de 2 ans. Nicolas a suivi un peu forcé et moi la fille j'ai hésité (je l'avoue !) et étant bien charrié par mes enfants je l'ai fait aussi.

Voici donc les photos (sans trucage) :

 

IMG_4073IMG_4079

IMG_4080

Nous allons rester 2 jours dans la région.

Pour vous donner une idée d'Everglades City : ville authentique au fin fond des US. L'hôtel choisi existe pratiquemment depuis l'origine de la ville : 1920.

Je vous rassure une piscine a été ajoutée pour le plus grand plaisir des enfants.

C'est vraiment les USA comme je les aime.

Allez je m'arrête la suite pour demain.

 

Publicité
Commentaires
M
On voit à peine que tu prends sur toi. Elle est trop top ta photo ! J'adore !!! Sans moquerie aucune bien sur.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Super, même pas peur..... Ca me plaîrait d'en tenir un aussi. Mais bon dans la région, on en a pas. Tant pis il faudra aller là bas. Je vous embrasse et surtout profitez bien, le temps passe vite. PS:bonjour à "the car" the coquine.
Répondre
N
Allez savoir qui est le plus fort....un alligator ou un crapaud.......????
Répondre
G
le commentaire "magnifique" est signé Rémy !!!<br /> bisesssssss<br /> christelle
Répondre
G
quel courage d'avoir pris les alligators!(moi je ne l'aurai pas fait).Il ne pas trop méchant avec votre mère (ce n'est pas de sa faite si elle n'entend pas les vitesses). Vous avez de la chance. Grosses bises à tous!
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité