Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 026
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Au royaume magique de Disney 1

Eh oui nous y sommes. Nous sommes arrivés en début d'après-midi à Disney. Un ciel bleu nous a accompagné tout le trajet.

J'étais déjà venue il y a quelques années mais tout s'est démultiplié. Il y a plus de parcs Disney et autres. Tout est fait pour s'amuser, passer du bon temps et surtout dépenser.

Nous avons commencé par Seaworld, qui est un parc d'aventures sur le monde marin. On y voit des animaux marins et des mini spectacles avec des otaries, des dauphins ou des orques. Il est à noter qu'à chaque fois des explications sont données sur le développement  des animaux, sur leur milieu naturel.

Et bien entendu le tout est enveloppé de magasins et de restaurants ! Comme Disney à Marne La Vallée.

IMG_4537

Avant de vous présenter mes nouveaux amis rencontrés au cours de cette journée, je dois vous dire aussi que le parc comprend quelques manèges "à hurler" c'est le cas de le dire !

Voici quelques exemples mais nous n'avons fait que le 1er dans lequel j'ai vraiment hurlé à la descente, mais cela soulage. Il y d'ailleurs 2 descentes !

Le 1er

IMG_4475

Le 2ème

IMG_4528

Comme a dit Thomas avec celui là tu ne finissais pas la soirée et il m'a demandé si au cap/pas cap je l'aurai fait. Là je dis pas cap. Il y a une limite !

Enfin mes nouveaux amis, sans parole car les images parlent d'elles-mêmes et je vous laisse faire les commentaires :

IMG_4460

IMG_4463

L'attraction la plus impressionnante est le spectacle des orques. Voici quelques photos qui résument le "show". Les enfants ont même été impressionnés par mes photos. Il faut dire qu'il faut aller vite pour prendre les bestiaux hors de l'eau et le résultat n'est pas mal ! Prétentieuse en plus la fille !

IMG_4485IMG_4483

IMG_4516IMG_4510

Et voilà notre journée. Nous avons terminé à 10h00 du soir dans la piscine de l'hôtel. Trop bien : 30° dehors et une eau qui semblait presque fraîche.

Je finis mon message et je vais me coucher car demain on démarre de bonne heure pour ..... Suprise on vous le racontera demain.

En attendant mes nouveaux amis vous embrassent, c'est trop chou !

IMG_4502

 

Publicité
Commentaires
A
Chaque jour est une nouvelle aventure ! Bravo, bravo, bravo pour tes photos, du travail de pro.<br /> Et si les boys n'ont pas encore compris qu'ils avaient une mère super, tu nous les amènes, on leur expliquera...<br /> J'attends avec beaucoup d'impatience le prochain épisode.<br /> Bisous
Répondre
N
Euh....ami?... de loin, pas été cap de sauter dans l'eau avec eux !!!!<br /> j'ai pas tout compris les "crapauds", ils ont pas fait le 2ème....donc au "cap, pas cap" sont pas cap ........et prennent "l'excuse" de leur mother pour pas y aller !!!!!!!! <br /> c'est super, très variée ce périple...<br /> BisouX<br /> ps=j-2 pour moi avant d'être déconnectée, bonnes vacances à gloirounette !
Répondre
G
Coucou de la station service d herbree juste avant rennes ! J avais dit cap je l ai fait on va rester connectée je ne pense pastrouver aussi gros comme bête à quiberon mais qui sait !!!gros bisous à tous
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité