Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
17 août 2011

Voyage au Liban pour un soir

Hello,

Alors ce soir j'ai fait un aller retour au Liban ! Si, si j'en suis capable. Et en plus je n'étais pas toute seule. Tant qu'à faire l'aller retour autant être accompagnée. Catherine et Caroline étaient du voyage.

Non je blague, nous sommes allées dîner dans un restaurant libanais.

C'était donc un aller retour culinaire !

Nous avons testé Les Merveilles du Liban à Bezons.

Bon vous allez me dire merci qu'est ce qu'on va aller faire à Bezons ? Mais dîner dans un restaurant libanais.

Je résume : c'était délicieux. On sent que les produits ont été choisi avec soin. L'hommos, le moutabal, le taboulé, la moussaka et la moujadra sont un pur bonheur.

Je vous rassure nous n'avons pas testé toute la carte, il reste encore des plats à goûter. Nous avions choisi les mezze chauds et froids ainsi que des brochettes, kafta et taouk (machawi).

Pour ajouter au plaisir, Mathieu Naccour et son équipe sont adorables.

J'ajouterai que l'on peut également commander les plats.

Je donne les coordonnées :

Les Merveilles du Liban

60 rue Emile Zola - Place du Grand Cerf -

95780 Bezons

tél 01 39 47 83 80

Une excellente soirée et nous y retournerons !

Publicité
Commentaires
L
Je croasse d'admiration devant ta vitalité !<br /> Et bravo pour tes trouvailles : c'est décidé pour mes prochaines vacances à Bezons, je passe voir les merveilles du Liban...<br /> Bisous
Répondre
M
Bezoooooooons! effectivement, à la lecture de votre article je ressens presque l'envie d'y retourner... ou c'est peut-être juste à la lecture du mot "hommos" et "taboulé"... la nourriture aura toujours raison de moi
Répondre
C
Tiens c'est drôle, Mégane a fait son stage terrain dans une ZEP de Bezons... Ce restaurant pourrait changer son impression générale de la ville
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité