Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
18 août 2011

Rendez-vous avec la planète VOCA

Je ne vous le ferai pas en chansons mais ce soir j'avais rendez-vous avec les Vocapeople. Pour m'accompagner dans ce voyage Catherine et Christine étaient présentes et elles avaient lancé l'idée la semaine dernière. Bravo les filles !

Un enchantement doublé d'une transmission d'énergie formidable.

Bref, génial. Vous êtes déçus à la fin du spectacle car c'est déjà fini. Vous n'avez pas vu le temps passé.

Dis Monsieur, pourquoi je ne peux pas rester sur ta planète ? C'était bien !

On a l'impression qu'un orchestre est avec eux, alors que c'est simplement leurs voix. C'est un spectacle d'une grande qualité et de grands artistes.

Quelques photos pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, mais je pense que vous les avez déjà vu à la télévision :

The Voca PeopleThe Voca People

Le spectacle a lieu à Bobino jusqu'au 8 janvier 2012.

Je ne vous dis pas allez-y mais COURREZ et plus vite que çà ! Vous ressortirez gonflés à bloc.

Pour le plaisir des oreilles :

http://www.youtube.com/embed/N6EYrqIn0yI

Et vous aviez certainement la pub Tic Tac :

http://www.youtube.com/embed/GJVfFKyirME

J'ajoute que c'est pour les grands, les petits, les vieux, les jeunes, bref pour toute la famille. Alors vous n'avez aucune raison de résister à l'appel des Vocapeople.

Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu l'affiche du spectale VOCA dans le métro de Budapest. Voilá, la globalisation culturelle existe:)
Répondre
K
Je vois que je fais des émules. C'est parfait. Vous me raconterez.
Répondre
M
Bien sûr, je ne compte pas y aller seule, je t'emmene avec moi
Répondre
C
Ben du coup si tu as des réductions, ça vaudrait le coup de prendre 2 places (you see what I mean)
Répondre
M
J'avais déjà vu des vidéos d'eux sur youtube, une merveille!! <br /> <br /> Et je viens de voir que la Fnac (où je suis en stage) vend des places. Je m'en vais de ce pas sympathiser en salle de pause pour bénéficier des réducs de mes collègues.<br /> <br /> En tout cas, encore une belle aventure que vous nous proposez là!
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité