Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
21 février 2012

Prochaine destination de Kiki Cat et ses boys : mystère

Coucou à tous,

Je fais une pause entre 2 valises. Tiens, vous vous dites elle part donc Kiki Cat.

Mais quelle est la nouvelle destination de Kiki Cat et ses boys ?

En écrivant je m'imagine comme une meneuse de revue descendant le grand escalier avec ses boys. Bon je ne suis pas certaine que mes boys en question vont trouver ça drôle. Mais moi ça me fait rire et puis je m'imagine bien chantant "mon truc en plume, ....." avec le boa et tout et tout. En clair j'aimerai bien descendre le grand escalier !

Bon on n'est pas là pour rêver et puis ce n'est pas le sujet.

Donc je fais des valises mais pour partir OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?

Pour vous aider et pour ceux et celles qui ne savent pas encore une chanson comme indice :

http://youtu.be/KLeC9RvrKrU

A très vite pour vous raconter nos aventures.

Bises, j'ai hâte.

Les valises ne sont pas finies, mais on se détend, ce n'est pas grave. La nuit est à moi ! Et puis je suis trop énervée.

Publicité
Commentaires
L
Gloirounette a parfaitement raison : tu t'entraînes à la chorale depuis des mois, donc maintenant, tu dois passer aux choses sérieuses, et nous raconter ton voyage en chansons et en pas de danse !<br /> <br /> En attendant, j'attends avec impatience ton carnet de bord où tu laisses éclater ton talent d'écrivain (e ?). Donc, bonne arrivée à New York.<br /> <br /> Bisous à tous les trois.
Répondre
G
hello Dame Catherine, merci pour ce petit mail d'avant départ ! on s'y attendait tous et toutes ;-)<br /> <br /> bon quand "petit poulet" a vu la vidéo, il a déjà cru que c'était TA vidéo de TES vacances. Et quand il l'a regardé il a vu une petite silhouette de loin et a dit "mais si mais si c'est Catherine".... On compte donc sur toi pour apprendre la chanson par coeur et on t'attend de pieds fermes pour une démo à ton retour.<br /> <br /> PS : désolée mais un problème de cervicales m'a empechée d'être à l'heure pour le décollage. J'avais rdv avec mon ostéo... Mais ce n'est que partie remise. Grosses grosses bises à toi et tes boys. Et ramène moi pleins de photos.
Répondre
N
Et c'est parti pour de nouvelles aventures..... Faites un très bon voyage. Je vous embrasse
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité