Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 025
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Nuit Blanche à Moscou ou presque

Hello,

Au hasard d'un voyage professionnel, j'ai eu l'occasion d'aller à Moscou.

Voici donc quelques photos de ce voyage un peu éclair quand même, car Kiki Cat a aussi un métier ! En même temps un petit clin d'oeil au travers de la toile à mes collègues russes : les 3 Katia ! Avec un prénom pareil, nous étions faites pour nous rencontrer.

Une chose est sûre je reviendrai.

Une petite croisière sur la Moscova a permis de découvrir les différents points d'intérêt de Moscou et de passer une excellente soirée.

L'embarcadère le long du Parc Gorki

IMG_8597

 Les rives

IMG_8602

IMG_8603

IMG_8621

 L'hôtel Radisson a pris place dans un des 7 gratte ciels de Staline construits à partir de 1957 - 206 m de hauteur !

IMG_8611

La Cathédrale du Christ St Sauveur reconstruite à l'identique en 1990 après avoir été Palais des Soviets et piscine

 IMG_8639

Les abords du Kremlin

IMG_8643

La Cathédrale St Basile et ses multi couleurs

IMG_8647

 
La place Rouge de nuit toute dorée

IMG_8668

IMG_8678

J'espère que ce court voyage vous aura plu et donné des idées .... 

Et pour finir un air qui est venu tout de suite à mes oreilles en arrivant à Moscou. Je vous laisse découvrir.

http://youtu.be/JABdFz9rJAg

Bises à tous

Surveillez bien mon blog car dans quelques jours Kiki Cat et ses boys repartent en voyage ......

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances avec tes Boys, on attend les photos. Bisous
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité