Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
16 juillet 2012

L'Exposition Tim Burton

Après le MOMA à New York, c'est au tour de la Cinémathèque Française d'accueillir l'exposition Tim Burton.

Dépêchez-vous car l'exposition finit le 05 août. La Cinémathèque a eu la bonne idée d'ajouter quelques nocturnes et surtout ne vous privez pas de réserver votre billet à l'avance car il y a du monde.

Dernier conseil : 1h30/2h00 sont à prévoir pour bien visiter l'expo et surtout se faire plaisir en regardant des extraits des films.

On revoit avec plaisir Edward aux mains d'argent, les 2 Batman, Mars Attack, Charlie et la Chocolaterie. Il y a par contre peu de choses sur Alice au Pays des Merveilles.

Vous serez également surpris car on découvre énormément de dessins avec des annotations pleines d'humour. On ne peut pas faire de photos, donc je vous transmets ce que l'on peut trouver sur le net. Je n'ai pas retrouvé les dessins qui m'ont fait particulièrement sourire sur le thème du couple.

 

Donc une bonne occasion de sortir. Bon je reconnais qu'il faut aimer le monde de Tim Burton qui est un peu sombre, mais avec quelques pointes d'humour.

Et puis cela fait toujours du bien de se cultiver.

 

Pour terminer un peu de musique avec le thème d'Alice au Pays des Merveilles :

http://youtu.be/FF9hTGqgKI0

Et les Oompa Loompa de Charlie et la Chocolaterie

http://youtu.be/cEVilNDXd0A

A très vite pour d'autres aventures .....

 

Publicité
Commentaires
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité