Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
24 juillet 2012

Farniente à Vouliagmeni - oui oui c'est possible !

Coucou à vous

Notre Greek Car nous a donc cette fois-ci transportée de Itéa au bord du Golfe de Corinthe à Vouliagmeni, situé à 25/30 km d'Athènes.

Après 3 heures de route, nous sommes arrivés en bord de mer - Golfe Saronique. D'un commun accord Kiki Car et ses boys ont décidé de ne rien faire à part aller sur la plage, se baigner et bronzer. ENORME !!!!

Et c'est ce qu'on a fait, donc pas énormément de choses à vous raconter ce jour.

Enfin si car Kiki Cat a plus d'un tour dans son sac ou plutôt dans sa tête.

Il me vient donc à l'esprit un petit commentaire sur la conduite de nos amis grecs. Comment vous le raconter ?

Est-il possible de doubler lorsqu'il y a une seule voix et avec une bande blanche continue ? La réponse est OUI.

Si c'est dans la partie montagne et sans aucune visibilité, c'est encore MIEUX.

Comment procède le conducteur grec : il commence par vous coller aux fesses (pardonnez l'expression !) puis il décide de vous doubler séance tenante et se rabat aussitôt. Les autres ont l'habitude et s'ils ont à leur disposition une pseudo bande d'arrêt d'urgence ils se déplacent pour laisser passer le fou.

Le meilleur est lorque finalement vous voyez le conducteur se rabattre immédiatement pour tourner aussitôt à droite. Son ego a du remonter au moment de doubler !

C'est un peu curieux au début mais on s'y fait et Kiki Cat et ses boys font les commentaires dans la voiture.

Finalement cette bande d'arrêt d'urgence est utilisée comme une 2ème ou 3ème voix.

Dans le chapitre qui va avec la voiture, c'est l'essence. On n'avait jamais vu autant de stations essence au km². C'est impressionnant surtout lorsque vous êtes sur des routes au milieu de nulle part. Donc si vous tombez d'essence, vous le faites exprès.

Le coût de la panne chez les Grecs n'est pas possible. Ils doivent avoir d'autres moyens. Nous aurons peut-être l'occasion de le découvrir.

C'était donc Brèves de Grèce en direct de Vouliagmeni.

Pour terminer une petite chanson qui va bien, c'est presque bientôt Kiki Cat sur les îles grecques. On peut toujours rêver !!!

http://youtu.be/GlPMEdQKzJc

 

Bye Bye et à très vite

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> je peux enfin me connecter ce que je n'ai pas pu faire depuis 5 jours...<br /> <br /> si, si, j'ai trouvé une faute d'orthographe... la voix... c'est à la télé... la voie c'est sur la route...<br /> <br /> bon, une fois encore le voyage a l'air vraiment génial !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
... d'avoir grimpé la côte avec vous en plein soleil pour atteindre le stade de Delphes ! Mais c'est vrai que ça vaut le coup. Et Vouliagmeni vous récompense largement de vos efforts. Bon équilibre entre le farniente et les escapades. Continuez, on vous suit. Bisous (ensoleillés nous aussi)
Répondre
N
Le repos est nécessaire car Jamais mais Jamais tu fais des fautes d'orthographes.....<br /> <br /> Donc Bon repos, demain aussi ????<br /> <br /> Bises !
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité