Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
26 août 2012

2ème partie de soirée : Viva Italia

Bon après cette fin d'après-midi passée à résoudre une énigme meutrière, il nous fallait nous subtenter !

Mais comme nous sommes excellentes organisatrices, nous (toujours les mêmes Catherine²) avions cherché, trouvé et réservé the restaurant qui va bien !

Merci La Fourchette car 40% de réduction ne se refuse pas et en plus c'était délicieux !

Donc direction l'Italie avec le restaurant Gusto Italia au 23 rue Pasquier dans le 8ème. Le restaurant se trouve à 2 pas de St Lazare, Auber, Saint Augustin.

En quelques mots : L'accueil est très sympa, la cuisine est excellente, le cadre est agréable. Nous avons presque toutes commandé des plats différents et nous nous sommes toutes régalées. Tout était parfait pour une soirée réussie.

Les antipasti : délicieux. Les saltimbocca à la romana : fondantes et le parfum de la sauge nous a conquises, l'escalope à la milanaise était parfaite et très ou trop copieuse pour la jolie colombe qui nous accompagnait. Je ne vous parle pas du tiramasu .... donc je n'en parle pas !

Sur d'autres tables on a vu arriver des pizzas, je peux vous dire qu'elles donnaient envie de les manger !

Bref une bonne adresse. A refaire, on a dit les filles.

Bon app !

Kiki Cat

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour cette bonne adresse que je vais m'empresser de tester avec les amis du Choeur ST Augustin ! Tous à nos papilles, moustaches, babines ! Bizzzzz
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité