Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 038
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Danse avec les loups ou plutôt Danse avec les Louves

En ce jeudi soir de septembre, après une fin de journée tristouille, j'avais rendez-vous avec Kevin Costner (pas mal quand même !), non avec Karine pour dîner à Suresnes.

J'avais choisi le restaurant sur les conseils de Anne et ce fut un bon choix.

Je vous donne le nom du restaurant : Les Louves. C'est un restaurant de cuisine traditionnelle française géré par un jeune chef : Alexia Vidal.

Le restaurant est situé tout à côté de l'église Notre Dame de la Paix à Suresnes. On trouve facilement à se garer.

La décoration de la salle n'est pas ostentatoire et vous êtes chez vous dès votre arrivée.

Pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie d'y aller, le foie gras mi-cuit Maison accompagné de sa compote de poires est délicieux. Les produits sont frais et choisis avec soin. Les prix sont raisonnables, preuve que l'on peut très bien manger des produits frais sans dépenser une fortune.

Gourmande que je suis, j'ai choisi le moelleux au chocolat et c'était trop bon ! La crème brûlée à la pistache est délicieuse, on sent juste les pistaches écrasées finement. Bon je vous entends déjà. Non je n'ai pas pris 2 desserts ! Karine m'a permise de goûter.

L'équipe est adorable. Le chef vient vous voir en salle et c'est super de voir cette toute jeune femme, tout en simplicité, à la tête de ce restaurant.

On vous accueille pour les anniversaires avec un gâteau de votre choix. Le restaurant est privatisable. Vous pouvez y faire un rendez-vous professionnel ou une soirée de copines. Bref vous y serez bien !

Pour respecter les limites autorisées, si vous n'avez pas fini votre bouteille de vin, vous repartez avec.

Allez je vous donne l'adresse, je sens que vous n'en pouvez plus :

Les Louves - ouvert du lundi soir au dimanche midi

4 avenue Gustave Stresemann à Suresnes

tél 09 81 24 55 92 (ne soyez pas étonnés, vous laissez un message et on vous rappelle)

Merci à Anne pour cette bonne adresse.

Bravo Les Louves.

Publicité
Commentaires
N
T'as demandé si C'est ma cousine ?
Répondre
C
Bon je vois que tu as fait un peu de repérage avant ton arrivée à Suresnes la semaine prochaine.... Bisous
Répondre
L
Serait-ce une façon de nous dire : Suresnes, c'est bien ?<br /> Bon d'accord, on va jouer les louves dès que possible...<br /> Biz
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité