Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
25 février 2012

New York sous la pluie

Aujourd'hui, nous avons la pluie comme compagne toute la journée. Du coup les musées nous ont ouverts leurs portes :

le Musée d'Histoire Naturelle, le Guggenheim et le Metropolitan Museum of Art.

IMG_6902

Tout cela en marchant dans et autour de Central Park.

Au Musée d'Histoire Naturelle, quelques animaux nous attendaient

IMG_6887IMG_6894

mais aussi des expositions sur l'origine de la terre et du ciel. Bref, qui suis je, d'où viens-je et ce soir je me dis dans quel état j'erre.

Nous avons fait une halte au Guggenheim dont j'adore l'architecture extérieure et intérieure.

IMG_6913IMG_6914

Picasso, Monet, Delaunay, Renoir et Kandisky nous avaient donné rendez-vous. Il y avait également une exposition temporaire de John Chamberlain qui a réalisé des assemblages de tôles de voiture et tout cela a beaucoup intéressé les boys.

Un aperçu des oeuvres

IMG_6922IMG_6920

Pour finir nous avons été au MET découvrir la peinture américaine.

Quelques photos de Manhattan dans le brouillard :

IMG_6933IMG_6937

Pour terminer mon nouvel ami vous souhaite une bonne journée.

IMG_6907

Bises mouillées de la Big Apple

Publicité
Commentaires
N
Rien ce matin !!!!!<br /> <br /> c"est nous donner de mauvaises habitudes d'écrire every day, j'espère que c'est parceque vous étes allez aux "spectacles" samedi soir ..... et que t'as pas eu le temps !!!! Bises à toi et à mes "crapauds" !!!
Répondre
I
Coucou Catherine ! Merci pour ce superbe voyage à distance. Manquent que les sensations ! Que le temps dure longtemps pour le reste de votre périple. Savourez bien. Grosses bises à partager. Isa
Répondre
G
... notre Catherine PANCOL !!!! la différence c'est qu'avec toi les écureuils ne s'ennuieront pas le lundi !!!! merci encore de me faire voyager !!!! bonne continuation ! et gros bisous à vous 3.
Répondre
J
ben dis moi il a une queue magnifique ton nouveau pote. fais moi penser a te raconter l'histoire du lapin et de l’écureuil.gros bisous.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ton nouvel ami mais attention car ces petites bêtes là peuvent mordre fortement. J'espère que les jours passent moins vite de l'autre côté de l'Atlantique car pour moi la semaine de vacances s'achève. Heureusement que tu continues à me faire voyager à travers tes belles photos. Je souhaite que la météo soit clémente pour permettre de poursuivre la découverte de N-Y de façon agréable. A bientôt. Bises.
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité