Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 028
Derniers commentaires
26 février 2012

L'Empire State Building

Coucou,

Bon hier soir j'ai séché lamentablement le rendez-vous du blog, j'ai été vaincue par chaos. Quand même diront les boys, notre mère est fatiguée. J'ai du m'endormir en 2 mn chrono !

Alors notre journée hier a commencé en prenant de la hauteur avec l'Empire State Building. Noua n'avons pas été déçu.

Quand on sait que ce building a été construit en 14 mois et pour répondre en quelque sorte à un cap/pas cap de quelques hommes d'affaires qui se "battaient" entre eux pour réaliser le plus haut building.

Aujourd'hui c'est un plaisir de découvrir la ville du haut du 86ème étage et du haut du 102ème.

Quelques photos pour vous faire partager notre impression. J'ajoute que nous avions un beau soleil mais également un vent énorme. C'est pour cela qu'il ne pleut plus !

IMG_6942IMG_6945

Et bien entendu, building Art Déco de pied en cap !

Quelques photos prises du 86ème et 102 ème :

IMG_6948IMG_6949IMG_6953IMG_6956

Un de mes amis perdu qui cherche à prendre de la hauteur

IMG_6951IMG_6952

La montée au 102ème étage :

IMG_6967

Toujours plus haut

IMG_6969IMG_6974

La journée a continué en passant par Brooklyn. On a vraiment l'impression d'être loin de New York et pourtant c'est New York.

IMG_7010IMG_7013

Allez je vous laisse on a encore temps de choses à faire et à voir.

Mais je ne résiste pas à vous ajouter quelques scènes de film qui se sont passées en haut de l'Empire où qui y font référence.

King Kong pour commencer

http://youtu.be/grMo5-2Y5oc

An affair to remember avec le choix de l'Empire pour se donner rendez-vous. Il est où mon Cary Grant !

http://youtu.be/oQ_bEzPkEAg

Et pour finir Nuits Blanches à Seattle qui fait référence au précédent également.

http://youtu.be/rbPUfy9dWG8

Bref du plaisir pour nous tous avec des souvenirs différents.

Kisses from the Big Apple

Publicité
Commentaires
B
le géantisme New Yorkais ds tte sa splendeur!!!<br /> <br /> profitez en bien et une petite pensée pr moi, la prochaine fois que j'y vais ce sera pr fouler les 42,195 kms !!! hihi<br /> <br /> je suis contente pr vs que tt se passe bien, pas trop froid??
Répondre
L
Vraiment impressionnant ! La vue est fantastique et donne l'impression qu'on est tout petit...<br /> <br /> Et une fois encore tu as trouvé un modèle inattendu, partout où tu vas les animaux t'aident à faire de l'original !!!<br /> <br /> En tout cas, grâce à toi, on en prend plein les yeux. Alors, vivement la suite.<br /> <br /> Biz à tous les trois.
Répondre
I
Hello ! Ca valait la peine de patienter... Super la vue de tout là-haut. Sous le soleil ou sous la pluie, vos journées sont bien remplies. Hâte de voir vos prochaines découvertes. Profitez bien ! Bises. Isa
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité