Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Lumières
Les Petites Lumières
Visiteurs
Depuis la création 44 038
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Paros de plages en villages et encore en plages

Hello à vous

Pour le bonheur de chacun d'entre nous nous avons alterné plages et villages. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette île.

Comme il fallait s'y attendre, nous n'avons pas pu louer des scooters car les boys n'ont pas leur permis. Nous avons donc loué une petite voiture qui nous permet de nous perdre sur les routes. Les boys me charrient car je dis toujours : "Allez on va se perdre dans les rues ou dans les ruelles". Ben oui car c'est comme cela que l'on découvre des coins insolites, je dis moi !

Donc nous voilà partis avec une petite voiture rouge. Je peux vous dire que l'on passe partout, sur des vraies routes, sur des petits chemins, en bord de plage. Elle a une sacrée reprise la petite voiture rouge !

Cette petite voiture rouge nous a conduite du côté de Naoussas au Nord de l'île. C'est un peu le St Trop de Paros ! Je n'ai jamais vu devant des restaurants autant de tables et de chaises au m². Dans la matinée on peut se dire que les fêtards n'étaient pas encore levés. On peut imaginer que le soir tout est rempli ! A voir !

En attendant on s'est bien baladé à pied dans Naoussas et j'ai dégainé l'appareil photo plus d'une fois. Allez on arrête de raconter sa vie et on veut voir les photos !

Quelques vues avant d'arriver à Naoussas, sur la plaine

IMG_9943

IMG_9946

Le port de Naoussas avec les petits bâteaux de pêche

IMG_9947

Vue du port et on voit bien les tables et les chaises

IMG_9951

L'eau à fleur de pied

IMG_9959

Le village de Naoussas depuis la digue du Kastro Vénitien avec l'église Agios Nikolaos Mostratos perchée en haut du village

IMG_0048

Le Kastro Vénitien de loin et de l'intérieur

IMG_9991

IMG_0004

Les petites ruelles qu'on aime bien toujours autant

IMG_9970

IMG_9976

La Chapelle qui protège le port et ses pêcheurs

IMG_0054

Les pêcheurs en train de réparer leurs filets

IMG_9993

Les poulpes en train de sécher. Pas facile la vie des poulpes !

IMG_0055

Et maintenant à nous les plages. On vous invite à sauter dans l'eau avec nous de plage en plage

La plage de Kolimbithres

IMG_0062

On se croirait dans nos calanques, mais non c'est le parc naturel de Paros et les plages de Monastiri

IMG_0071

IMG_0075

IMG_0073

Un autre type de plage avec Tsoukalia qui doit faire le bonheur des vélplanchistes car toujours ventée. Mais au moment de la photo pratiquemment personne sur la plage.

IMG_0084

IMG_0086

D'ailleurs la petite route restera marquée à jamais dans les souvenirs des boys car j'ai passé la voiture à l'un et à l'autre pour qu'ils se testent à la conduite. Eh ben dis donc c'est pas facile de jouer en vrai avec les pédales et le volant ! Mais c'était un grand moment de partage avec les boys !

Bon je crois que cette journée a été bien résumée et je vous dis bonsoir ou bonjour en fonction de l'heure à laquelles vous regarderez le blog.

Kiki Cat from Paros

 

Publicité
Commentaires
N
Tres belle vues, et j imagine de bon bain .....j aurai bien voulu voir la ptite voiture rouge conduite par 1 Crapaud, jespere quil y a des privates fotos.....tout va bien pour moi, on se ballade et soleil avec modération car il fait tres chaud (39. dans la voitur, jte ferais passé la foto du tablô de bord !!!!)BisouXxxxxx !
Répondre
Les Petites Lumières
Publicité
Archives
Publicité