Les Petites Lumières
13 juillet 2013

C est le départ ou presque ...

Coucou à vous tous Le vol pour Minneapolisest retardé d un quart d heure ! Esperons que cela ne passe pas à l heure car on pourrait rater la correspondance pour San Francisco. Mais comme je dis toujours on respire, on ventile et on voit les petites lumières....
12 juillet 2013

Kiki Cat et ses boys repartent en voyage

Coucou à vous tous, Allez on est reparti pour un grand voyage. Après quelques mois tranquilles avec cet hiver qui n'en finissait plus et l'été qui avait du mal à arriver, j'ai été un peu à la traîne pour le blog. Mais je me reprends, n'ayez crainte. Certains...
3 août 2012

Le jour se lève

Coucou Une petite photo pour notre départ. Le jour se lève sur la côté. Bises à tous et bonne journée
2 août 2012

Paros - Rafina - retour sur le continent

Coucou Comme annoncé cette journée était en grande partie consacrée à notre retour sur le continent. Bon nous sommes bien arrivés sur la terre ferme mais la mer était plutôt agitée. Kiki Cat et ses boys ont tenu le choc mais le coeur au bord des lèvres...
1 août 2012

Paros dernière journée

Hello, Nous voici arrivés à la dernière journée entière sur Paros et il nous restait à découvrir les petites rues de Parikia la capitale et quelques plages au Sud de l'île. Allez en route avec la petite voiture rouge ! Nous avons commencé ce matin par...
31 juillet 2012

Paros de villages en villages avec quelques plongeons dans la mer

Coucou à tous Une grande partie de notre journée a été consacrée à la découverte de petits villages. Comme d'habitude nous nous sommes perdus au milieu des routes et des pistes (pour le plus grand bonheur des boys qui avaient l'impression de partir à...

Le café frappé

Un instantané. Merci le wifi. Le café frappé : véritable institution en Grèce. Il s agit d un café à base de nescafé auquel on ajoute du lait selon envie et du sucre idem. On passe au shaker ou au mixer et c'est le café frappé ci-dessous. On ajoute des...
30 juillet 2012

Paros de plages en villages et encore en plages

Hello à vous Pour le bonheur de chacun d'entre nous nous avons alterné plages et villages. C'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette île. Comme il fallait s'y attendre, nous n'avons pas pu louer des scooters car les boys n'ont pas leur permis. Nous...
29 juillet 2012

De Santorin à Paros

Kalispera à tous, Nous voici à Paros depuis le début de l'après-midi. Nous avons dit au revoir à Santorin avec quelques photos pour se souvenir. Nous serons obligés d'y revenir pour pas mal de raisons : parce que c'est beau, parce qu'il reste encore des...
28 juillet 2012

Santorin - d'autres découvertes

Nous voici repartis pour une autre journée de découvertes à Santorin. Pour l'occasion j'avais loué une petite voiture pour se perdre sur les petites routes de Santorin. Nous avons commencé par Akrotiri avec les vestiges d'une ville préhistorique. Le site...